Camp d’été

 l’Ecole Haut-Lac Internationale Bilingue, nous pensons que l’arrivée des vacances d’été n’est pas une raison pour arrêter d’apprendre. Nous avons donc créé un programme de camp d’été amusant, éducatif et stimulant. Les enfants y participent pour améliorer leur anglais et leur français tout en s’amusant en faisant de la voile, de l’équitation, des randonnées, et beaucoup plus encore.

Le camp d’été n’est pas uniquement basé sur l’amusement. En inscrivant votre enfant à un ou plusieurs de nos camps d’été, vous lui donnez l’occasion d’apprendre et de pratiquer des compétences essentielles pour réussir sa vie scolaire et d’adulte. Voici la liste des compétences de vie développées pendant nos camps d’été.

  • Travail d’équipe
  • Résilience
  • Prise de décision
  • Prise de risque et la découverte de nouvelles choses
  • Prise de responsabilité

Selon leurs objectifs pour l’été, les parents et élèves peuvent choisir parmi plusieurs camps différents tels que des camps centrés sur l’action comme « Trailblazers », sur l’apprentissage scolaire comme le camp de langue, et beaucoup d’autres encore. Veuillez, s’il vous plaît, visiter notre site web pour plus d’informations sur les programmes actuels et les prix.

Camp de jour

//haut-lac.ch/wp-content/uploads/2014/05/Langage_Histoire.jpg

Les élèves qui s’inscrivent à nos camps de jour bénéficient d’une journée entière d’activités, du dépôt le matin jusqu’à la reprise le soir. Un repas chaud est disponible à midi pour les élèves qui en font la demande à l’avance. Les élèves peuvent aussi apporter leur propre pique-nique et tous peuvent profiter d’un barbecue gratuit pour chaque vendredi.

La sécurité et la santé

L’Ecole Haut-Lac Internationale Bilingue apporte beaucoup de soin à la conception de chaque programme afin qu’il soit amusant et stimulant. Nous sommes aussi conscients que s’amuser ne devrait jamais mettre en péril la santé et la sécurité. Notre personnel et notre administration sont fiers de la confiance qui est placée en eux vis-à-vis le bien-être des enfants à leur charge et nous prenons cette responsabilité très sérieusement.

  • Notre équipe dédiée teste chaque programme pour identifier tous les dangers potentiels et problèmes de sécurité. Notre équipement est régulièrement renouvelé et méticuleusement maintenu en bon état. Nous avons mis en place des procédures pour assurer la sécurité et le bien-être de chaque participant et membre du personnel.
  • Nous passons en revue tous les moyens de transport utilisés, et les services fournis hors du campus pour nous assurer qu’ils soient sûrs, propres et conformes avec toutes les règles et règlements.
  • Notre personnel est très bien formé à la mise en œuvre des procédures de sécurité, aux gestes de premiers secours et à la façon dont ils doivent réagir en fonction de la situation. Ils prennent toutes les précautions nécessaires pour réduire au minimum le risque et sont très bien formés et outillés pour prendre de bonnes décisions.

S’inscrire aux camps d’été

Nous offrons une variété de camps d’été et comprenons qu’il peut être difficile de choisir le plus adapté à votre enfant. Sachez que notre personnel est heureux de vous rencontrer afin de vous expliquer les différences entre les programmes et vous aider à choisir celui qui permettre à votre enfant de grandir et s’épanouir dans un environnement scolaire amusant. Appelez-nous dès aujourd’hui pour organiser une visite!

Tél: +21 555 5000
www.haut-lac-camp.ch

Summer Camp

At Haut-Lac International Bilingual School, we believe that summer is not a reason to stop learning. We have thus created a fun-filled, educational and inspiring summer camp programme. Children get to improve their English and French whilst experiencing the fun of sailing, horse-riding and hiking.

Summer camp is not just about fun and excitement. By enrolling your child in one or more of our summer camp programmes, you are giving him or her the opportunity to learn and practice critical life skills for success in university and adult life. Here is just a short list of the life skills that are developed during our summer camp.

  1. Teamwork
  2. Resilience
  3. Decision-making
  4. Taking risks and trying new things
  5. Taking responsibility

Depending on their summer goals, parents and students may choose from primarily action-based camp programmes, academic-based programmes and many others. Please visit our dedicated camp website for more information about current programmes and prices.

Day Camp

https://haut-lac.ch/wp-content/uploads/2014/05/Langage_Histoire.jpg

Students who sign up for our Day Camp programmes enjoy a full day of activities, from drop-off pick-to up. Hot lunch is available for students who request it in advance. Students may also bring their own picnic lunch, and Haut-Lac provides a free barbecue lunch for all participants every Friday.

Health and Safety

At Haut-Lac International Bilingual School day camps, we have put a lot of thought and care into making every programme fun and exciting for our participants. We are also aware that fun should never compromise health and safety. Our staff and administration are honoured to be trusted with the well-being of your children while they are in our care, and we take that responsibility very seriously.

  • We have a dedicated team that tests every programme to identify all potential hazards and safety issues. Our equipment is regularly upgraded and meticulously maintained, and we have the right systems in place to ensure the safety and well-being of every participant and staff member.
  • We review all transportation options, accommodation and services sourced off campus to ensure that they are safe, clean and compliant with all rules and regulations.
  • Our staff is thoroughly trained in safety procedures, first-aid and situational awareness. They take every precaution to minimise risk, and are well-equipped to make good decisions.

Sign-up for summer camp

We offer a variety of summer camp options, and understand that it may be challenging to pick the right one for your child. Rest assured that our staff is happy to meet with you, explain the differences between different programmes, and help you choose one where your child will grow and thrive in an exciting, fun, and educational environment. Call us today to schedule a visit!

Tél: +21 555 5000
www.haut-lac-camp.ch