Vie à l’école primaire

L’Ecole Haut-Lac Internationale Bilingue réunit plus de 650 élèves originaires de plus de 40 pays. Notre corps étudiant dynamique et varié est la clé de la véritable expérience internationale que nous sommes fiers d’offrir.

En plus de nos programmes pédagogiques solides et exigeants, nous prenons le temps de nous amuser, travailler en équipe et tisser des liens d’amitiés. Nous constatons qu’à l’école primaire, nos élèves aiment faire des contributions, appartenir à une communauté, explorer le monde en-dehors de l’école et apprendre les uns des autres.

Nous avons donc créé les programmes extrascolaires suivants que nous vous invitons à découvrir. Nous vous encourageons de laisser votre enfant tout essayer et espérons qu’il/elle les trouve enrichissants, amusants et utiles.

Conseil des élèves de l’école primaire

  • Programmes de sport
  • Sorties scolaires
  • Camp d’été

Primary School Life

Haut-Lac International Bilingual School brings together over 600 students from over 40 countries. Our vibrant and diverse student body is key to creating the true international experience that we are proud to share.
In addition to our robust and demanding academics, we make time for fun, collaboration, and human connection. We find that our primary school students enjoy contributing and belonging to a community, exploring the world outside school, and learning from each other.
We have thus created the following extracurricular programmes that we invite you to explore. We encourage you to have your child try any and all of them, and hope that he or she finds them enriching, fun, and rewarding.

  • Primary school council
  • Sport programmes
  • Field trips
  • Summer camp